Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
8 décembre 2011

Lectures...

lecture1

 

Rien de bien original. Un petit billet sur mes dernières lectures...

Je ne présente pas "La Délicatesse", vous devez être nombreuses à avoir lu  ce roman aux xxx prix! Et bien pour ma part, si j'en ai apprécié la lecture facile, légère, agréable et les citations originales, un arrière goût de déception a marqué la fin!

En revanche, j'ai découvert "Des femmes disparaissent" après l'avoir offert et là, j'ai vraiment accroché : enquête d'un détective privé pékinois entre New-York, la Chine traditionnelle et le Japon. Bref, un bonheur de lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 947
Pages
Publicité