Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
15 décembre 2011

Mais qui est-elle?

Depuis la récente création du blog, j'ai bidouillé, bavassé, cancané,  posté 1 ou 2 billets mais je ne me suis même pas présentée! Alors allons y! 

Faisons ludique bien que pas très original. Si j'étais..........

Un lieu d'habitation : Paris  

Une cellule familiale : 1 chéri, 2 enfants (bientôt 3)  et 2 chats

Un objet : je serais chiné dans une brocante

Une couleur : le prune et le bleu pétrole (je sais ça fait 2)

Un accessoire vestimentatire incontournable (c'est à dire sans lequel je me sens nue!) : les boucles d'oreille et l'étolle

Une patisserie : un macaron, un cheesecake ou une tarte au citron (désolée du mal à faire un choix!) 

Un vice : le chocolat, j'aime aussi le thé mais je déteste le café!

Un tissu : le liberty (je ne sais pas coudre mais j'ai pris la bonne résolution d'apprendre en 2012!)

Un tricot : au point mousse en coton ou laine très douce (mais je ne sais pas tricoter non plus) 

Une fleur : l'orchidée

Un défaut : comment dire ..."désordonnée" ? (peut-être le défaut le moins pire ;-))

Une qualité : euhhh, la patience (?) (à vérifier auprès de mes proches)

Dernier livre lu : Des femmes disparaissent de Christian Garcin

Dernier film vu : Intouchables

Vous en savez déjà beaucoup plus, pour le reste, restera à le découvrir au fil des jours... 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je valide le portrait ! Et la patience ça oui !!!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 947
Pages
Publicité