Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
2 janvier 2012

Une année tourmentée s'est terminée!! VIVE 2012 !!

2011 a été chez nous marquée par beaucoup d'évènements : la perte d'un être cher, un déménagement et bien sûr aussi quand même beaucoup de petits bonheurs au quotidien! Mais quand même, 2012 s'annonce comme un renouveau, notamment avec l'arrivée dans notre famille d'une nouvelle petite fille en mars! Quoi de plus beau que l'arrivée d'un enfant pour marquer une année! 

Il paraît donc que je suis "rayonnante" avec mon bidon même si à l'heure actuelle, il me paraît difficile d'avoir la force de rayonner quand je ne peux plus marcher, plus respirer, plus dormir correctement... Vous voyez de quoi je parle?

Que l'année à venir vous soit douce et heureuse!!! 

petite soeur



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c est bien sûr ! Toutes les "infos" sont ici ! <br /> <br /> Je l'avais bien vue cette jolie photo pourtant... Pffff je suis à l ouest...
C
Merci beaucoup pour ta visite. Très belle année à toi ainsi qu'à tes proches.
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 006
Pages
Publicité