Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
24 janvier 2012

Fierté de débutante....

Picnik collage couture

Ca y est, je me suis lancée! Après avoir récupérée la machine à coudre de ma grand-mère, il fallait bien que je m'y mette! Oui mais facile à dire lorsqu'on a jamais, jamais touché une machine... Je me suis trouvée complètement perdue devant un mode d'emploi qui me paraissait écrit en chinois... Une belle occasion de remercier ma belle-maman (si si, elle est adorable!) qui est venue me faire un cours de 2h pour m'apprendre les basiques : mettre le fil sur une canette, mettre la canette dans la machine, mettre en marche, piquer droit ( hum, hum...) , essayer les différents points!

    Ohhh, je suis loin de coudre des tailleurs! Mais je suis quand même fière de ma première réalisation : un doudou "étiquettes"  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yeahhhhhhhh la classe !
M
Bonjour ! <br /> <br /> Je me suis lancée depuis peu dans la couture je trouve ce petit doudou superbe ! bravo et merci aussi pour l'idée de l'attache serviette une bonne idée :-) @bientôt .
T
bravo c'est super!
M
Alors ça y est tu te lance aussi dans la couture ??! Bravo, ce doudou est adorable !
C
chouette des photos de la "bête" !<br /> <br /> bravo, il est très mignon !!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 962
Pages
Publicité