Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
31 janvier 2012

Ohhh, un jeu avec un cadeau à gagner!

Mes débuts de couturière m'ont donné l'envie de "partager". Dans ma vie d'avant le blog, j'ai souvent rêvé (et toujours d'ailleurs!!) devant vos créations inatteignables par manque de temps et beaucoup plus souvent par manque de talent (je suis toujours une "quiche" en tricot et la couture en est à ses prémices, il faut bien le dire...). Et j'ai parfois participé à des jeux proposés en espérant gagner une de vos jolies créations (bon, je n'ai jamais gagné, sniff!! Mais ça n'est pas le propos...)

Alors, à mon tour, je vous propose de remporter un de ces modestes présents (ah oui, au fait, ce sont des "attache-serviette" pour petit goret de la naissance à 99 ans) :

Jeu1    

Pour jouer :

1. Laisser un commentaire pour faire votre choix  modèle "champignons" ou "fleurs"

2. Relayer l'info sur votre blog avec un petit lien

3. Ne jouer qu'une seule fois et patienter jusqu'au tirage au sort qui aura lieu dans 15 jours : le 14/02/12

4. Attendre les noms des 2 gagnants/tes, publiés le 15/02

5. Si vous avez gagné, me contacter pour me donner vos coordonnées personnelles pour l'envoi!  

Bonne chance et bonne journée!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce petit jeu très chouette.. J'ai 2 filles je joue donc pour les fleurs roses !! Merci & bonne chance à tous !
U
tres chouette , je tente champignon
*
très chouette vos créas bravo. Petit coup de coeur pour les papillons.
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens juste de découvrir votre blog et votre univers est charmant.<br /> <br /> je n'ai pas de blog, mais j'ai lu que je pouvais jouer quand même, alors je tente ma chance pour l'attache-serviette champignons.<br /> <br /> merci et bonne continuation !
A
Ah moi aussi je viens de découvrir ce blog ! Je joue alors !<br /> <br /> Je met un petit lien sur mon blog même si il ne reste que quelques heures !<br /> <br /> Merci
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 962
Pages
Publicité