Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
2 février 2012

Au Pestacle

Ouhhhh là là, Saammiii!! 

Non, non, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas allée voir le pestacle de Scoubidou (quoique, j'ai déjà fait mais avec les enfants!)  

Non, Sami c'est le vrai prénom du "Comte de Bouderbala", le seul rebeu qui a une tête de portugais (dixit lui-même!). Ancien prof de sport de Saint Denis recyclé en humoriste...

Bouderbala

J'étais un peu frileuse sur le début du spectacle (15 premières minutes)  puis je n'ai pas vu l'heure et quart restante passée . Autant vous prévenir, toutes les minorités en prennent pour leur grade! (corrosif, parfois limite...) Beaucoup de clins d'oeil aussi à la société française en général et à notre caractère de cochon! J'aurais dû essayé de le voir pour lui raconter mon histoire avec la caissière d'Iké° (voir billet du 30 janvier)  

Bref, sans prise de tête, impertinent et très drôle pour résumé! A l'Alhambra jusqu'en avril!

Pas mal d'extraits sur "youtube" mais si décidez d'y aller, ne les regarder pas tous, vous n'aurez plus de surprise!


Ah au fait, par ici un joli cadeau à gagner sur le blog de Mam'zelle Titou, tentez votre chance : http://mamzelletitoo.blogspot.com/2012/02/lets-play.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'idée ! bises
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 947
Pages
Publicité