Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
18 février 2012

Petit à petit, maman oiseau fait son nid...

Dans un petit plus d'un mois, je devrai tenir mon troisième bébé dans les bras. Je commence à avoir hâte de revivre ces instants magiques

Ces bisous dans le cou, cette petite tête nichée au creux de mon épaule, ma poitrine ou mon cou... 

J'ai hâte de revoir Monsieur pouponner, se rappeler comme c'est tout petit et avoir peur de la casser mais pour mieux l'embrasser et la câliner.

Hâte de voir une grande soeur et un grand frère s'en occuper et "l'étouffer" de bisous  

Ohhh, je me souviens que tout n'est pas "rose" mais quand même quel bonheur!

Il y a trois mois en déménageant le grenier de mes grands-parents, nous avons retrouvé le berceau de ma maman (années 50's) et ce fut l'évidence, il ne pouvait ni partir à la benne ni rester dans la poussière alors que j'attendais justement un heureux évènement!

Il a donc fallu poncer, peindre, remettre des roues, trouver un matelas, se lancer dans la couture pour faire un tour de lit... Et voilà, aujourd'hui, maman et papa oiseaux ont fini le nid... L'oisillon peut arriver!

Berceau avant après

Chambre bb


Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est magnifique ce lit!Je rêve dans trouver un comme ça pour ma mini Pousse!
P
Beau travail! Comme il va se sentir bien ce petit oisillon...
A
très joli ce petit lit! Joli univers, je repasserai par ici !
C
oh c'est trop joli ! bravo !! quel accueil vous lui réservez !<br /> <br /> bisous
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 074
Pages
Publicité