Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
18 février 2012

Ranges doudous disponibles...

collage ranges doudous

Voilà, comme je me suis emballée pour les trousses, il en fut de même pour les ranges doudous, livres, pyjamas ou ce que vous voulez! 

Sauf que je ne fais pas non plus des cadeaux de naissance tous les jours (moins facile que d'offrir une trousse!)

Ne me décidant pas pour les couleurs, j'en ai fait davantage que prévu! Du coup, il m'en reste trois après

cadeaux faits aux nouveaux bébés qui m'entourent!

Si certaines sont intéressées, contactez moi! 

range livre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super mignon !!
A
j'adore ce liberty.
T
bah!!! pas de bb par ici, dommage:)))
J
j'ai bien une copine qui doit accoucher fin mars mais je crois qu'elle a déjà son range doudous !
C
super chouettes !! mais tu ouvres vraiment une usine en fait ! je peux me mettre avec toi ? j'ai envie de reconversion en ce moment ;o)) bisous !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 074
Pages
Publicité