Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
21 février 2012

Parce qu'il faut bien les occuper...

Le problème quand on termine le huitième mois de grossesse, qu'on a déjà deux grands enfants, que ce sont les vacances scolaires, qu'on est en février... Bah, c'est qu'il faut bien les occuper! On ne peut pas juste aller squatter un parc et faire un pique-nique. On a donc fait un programme tous les 3 avec leurs envies (de rien) qui soient gérables avec mon bidon! On alterne les jours sorties "reposantes" et "fatigantes". Si ça peut vous donner des idées...

Hier : Cinéma ZARAFA (ouf, je me suis même assoupie 10 minutes, pas plus promis!)

Aujourd'hui : Musée D'Orsay

Demain : Exposition "Bêtes off" à La Conciergerie

Jeudi : c'est belle-maman qui gère

Vendredi : incrits à une visite/atelier au Musée en herbe sur Keith Haring

Samedi : euhhh rien (??)

Dimanche : Star Wars avec papa

La semaine prochaine, on est tous à la maison donc on verra!

Bilan de la sortie d'hier : ZARAFA est un joli et tendre dessin-animé relatant l'amitié d'un petit africain (capturé pour être emmené en Europe comme esclave) et d'une girafe (capturée pour être offerte à la France au zoo du jardin des Plantes). Tout est bien simplifiée mais l'arrière plan d'esclavage, de souverain français ridicule... permet d'aborder certains sujets (ou pas car ils n'y prêtent pas forcément attention) avec ses enfants! 

collage Zarafa



 




Publicité
Publicité
Commentaires
C
non mais tu es impressionnante ! moi, à 8 mois de grossesse, je jouais à la baleine échouée sur la plage...<br /> <br /> j'ai emmené l'une de mes deux grandes filles voir zarafa, on a beaucoup aimé aussi !!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 605
Pages
Publicité