Il y en a qui doivent en avoir ras la casquette de mes commentaires (somme toute pas hyper intéressants) sur nos sorties "vacances" dans la Capitale...

Bon demain, promis, j'essaie de parler d'autre chose!

images (1)

Enfin quand même, aujourd'hui fut ma sortie favorite : Exposition puis atelier sur L'artiste américain Keith Haring. Bon, je ne suis pas hyper objective car déjà au départ, je suis fan! Mais en plus, je trouve le Musée en herbe vraiment toujours aussi bien adapté aux enfants! Non, je n'ai pas d'actions, non, je ne suis pas sponsorisée et je ne fais pas de pub organisée! C'est juste un vrai bon plan pour faire découvrir l'art à ses bouts de choux (et grands choux : les miens ont presque 7 et presque 9 ans)

Les expositions sont toujours  : à taille humaine, avec une partie manipulation, la visite guidée vaut le coup (conférencière adaptée) et les ateliers (ben les parents n'y assistent pas) mais les enfants sont toujours ravis!

Ce n'est pas la première fois qu'on y va mais avant je n'avais pas de blog pour partager...  Si ça peut vous donner envie, n'hésitez pas une minute! 

Le Musée en Herbe 
21, rue Herold
75001 Paris
01 40 67 97 66

(pour les ateliers, s'y prendre un peu à l'avance pour la réservation!)

Keith haring collage

et comme ces pauvres enfants sont privés de vacances pour cause de maman bien enceinte, ils ont choisi ça

Souvenirs Keith Haring

 Non, non, vous ne rêvez pas, ils l'ont fait (pas mes enfants, le musée!), vendre des écussons thermocollants d'oeuvres de Keith Haring! A voir sur de prochaines couture...