Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
1 mars 2012

C'est grave Docteur?

La loi des séries a encore frappé... Je deviens complètement marteau, je ne sais pas faire les accessoires un par un, j'en fais systématiquement une série! Cette fois : les trousses rectangulaires...

5 en coton doublées lin ou coton / 1 en suédine prune doublée de liberty/ 1 en suédine grise doublée tissu petits pois Petit Pan

Trousses rectangulaires   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ! j'en veux....
L
Oh oui, elles sont bien mignonnes ces petites trousses!
E
je suis gravement atteinte aussi! elles sont très jolies
L
oui c'est grave, mais c'est tellement bon !
T
Hihi ... J'adore les guitares!! Bravo...
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 962
Pages
Publicité