Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
5 mars 2012

Week-end chargé!

ANNIV JULIETTE

Après maintes hésitations à partir un peu loin en week-end à un peu plus de 3 semaines du terme, je n'ai pu résister à aller fêter l'anniversaire d'une amie qui m'est très chère!

24 adultes, 22 enfants, 4 pokers, 2 plateaux de 10 fromages, de la raclette, des lasagnes, du sauté de veau, des terrines de pâtés, 2 vacherins, 1 gâteau au chocolat, 1 mousse au chocolat, X bouteilles de vin (pas pour moi je vous rassure!), 40 bottes, 1 chasse aux bonbons, 1 spectacle de Blanche Neige, du thé, des infusions, une bonne entente entre petits et entre grands, bref, un super week-end!

Vive l'amitié!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'était super bien!! Et je suis contente d'avoir pu papoter avec toi... À bientôt
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 074
Pages
Publicité