Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
7 avril 2012

Madeleine de Proust

madeleine de Proust

Ouhhh là là les filles (et peut-être les gars? Y'a des gars par ici?), j'ai un peu de mal à venir bloguer depuis la naissance de ma puce! Ce n'est pas faute d'en avoir envie! Et pourtant, elle est toute mimi, toute sage mais quand même pas mal de choses à faire et un sacré rythme à prendre!

J'essaie aussi de prendre du temps de partage avec mes grands ce qui nous a amenés mercredi au Luxembourg, LE parc d'avant notre déménagement où ils avaient très envie de retourner depuis un moment! C'est chose faite!

Je me suis alors rendu compte que c'était un peu leur madeleine de Proust! Et il faut dire que le manège aux tournevis, c'est un peu aussi ma madeleine (même si pour moi c'était celui du Bois de Vincennes ). Quelle fierté de revenir avec X anneaux attrapés! Un manège pour tous les âges du coup!

Vous connaissez?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça doit être hyper d'attraper ces anneaux...
A
je n'y suis jamais allée, ni les enfants !<br /> <br /> nous c'est celui de Sce*ux !! ou chez mes parents dans les Yvelines !<br /> <br /> pour ma part je n'en ai pas souvenir !<br /> <br /> bon w/e
C
Oui j'aime beaucoup ce manège ! Et ça change des manèges modernes !<br /> <br /> Gros bisous et fais une petite bise à ta poulette de ma part !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 962
Pages
Publicité