Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
16 avril 2012

Happy Family!!

dessin gab

Voilà le dessin que m'a fait mon grand bonhomme ce matin, comme ça, sans demande ni conversation particulière... Et voilà qu'il a mis dans les mains de chacun ses "attributs préférés" d'après lui! Révélateur...

J'ai donc dans une main une bobine de fil (tiens donc...) et dans l'autre mon téléphone (à méditer...)

Ma grande (9 ans) un livre (ce qui la qualifie très bien...)

Lui (6ans1/2), la manette de WII (ce à quoi il pourrait jouer 24h sur 24h en ce moment et pour lequel je suis obligée de batailler pour que ça ne dépasse pas l'heure quotidienne ("Mais maman, on est en vacances!!! on peut")

Monsieur Papa : la manette de WII aussi car il faut bien se dévouer pour jouer avec son fils!

Sasha : pour le moment dans son couffin, elle échappe donc encore à toute addiction... 

Et sur la table basse, l'ordinateur allumé pour le blog, les mails et chercher les codes pour avancer dans le jeu de WII...

 

Ah oui, j'oubliais, je fais à peu près 1m10 (comme ma grande) et Monsieur Papa 1m90 (et super svelte)!! J'ai bien perdu tous mes kilos de grossesse et je remets des jeans hyper slim (merci mon fils!!!). C'est beau le regard d'un enfant...

 

 

 

:

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tadadadam ! tu es dans mes liens !!!!!!! mieux vaut tard que jamais !!!!!
A
Je trouve ça super chouette !! A garder précieusement!
P
C'est très mignon...et drôle!
M
J'adore ! J'aime beaucoup vos addictions, c'est d'ailleurs un peu la même répartition chez nous...
L
Ah les addictions! Adorable ce dessin!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 605
Pages
Publicité