Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
20 avril 2012

Corail

Quand une gentille copine me tricote un ravissant gilet et qu'une autre gentille copine craque pour la ligne vintage Petit bateau (sans se concerter, bravo les filles!), ça donne un joli ensemble pour Sasha cet été!

CORAIL

Céline, merci pour l'idée du masking tape pour les photos vêtements! (bon je suis un peu naze, on voit mon ombre, oups!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mmmm y'a du Virginie là dessous non ?! Trop jolie cet ensemble, Sasha va être ravissante !
C
oh la belle bannière !! j'aime beaucoup beaucoup ! ils sont trop mignons !<br /> <br /> et de rien pour le mt.<br /> <br /> fais attention en revanche, on devient vite accro ! et les enfants aussi, cache tes rouleaux ;o))<br /> <br /> et la tenue est ravissante, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bisous
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 615
Pages
Publicité