Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
3 mai 2012

Bilan de vacances...

Pendant les vacances...

12_05_02 026                                                                             On a cuisiné....

12_05_02 017                                                     On a regardé les papillons avec les copines!

12_05_02 038                    On a tondu la pelouse... Parce qu'il pleut donc ça pousse (élémentaire mon cher Watson!!)

12_05_02 032

                                                                  On s'est réchauffé au coin du feu...

12_05_02 039                                                            On a regardé le ciel désespérément...

12_05_02 045                                                   On a fait du vélo le seul jour où il n'a pas plu!

12_05_02 018 Bref, on a pris nos marques à 5 mais on s'est un peu ennuyé!

On avait envie de grand air et de soleil pour refaire le stock de vitamine D!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie maison en tout cas !
J
j'adore la photo conclusion !
L
ouh cette tarte m'a l'air superbe !<br /> <br /> la bouille de sasha est un bonheur ! elle est à croquer (comme la tarte) ;o))<br /> <br /> pour le temps, que te dire ?<br /> <br /> bisous
M
Quelle est belle cette maison Normande, même avec le ciel gris j'adore ! Mais je comprend que pour les vacances ça désespère... Oh cette petite tête de chat ;-)
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 060
Pages
Publicité