Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
11 mai 2012

Baptême de l'air

FIRST FLIGHT

Voilà, j'étais absente quelques jours pour aller présenter Sasha à ses deux arrières grands mères!

La miss a fait son baptême de l'air, sans inquiétude ni encombre! Un amour de petite fille!

De mon côté, ce fut plus périlleux (au retour...). Un coup de stress, de chaleur et j'ai passé tout l'après-midi avec les pompiers et le médecin urgentiste de l'aéroport avant de pouvoir enfin regagner Paris ce soir tard! Grosse frayeur (ma belle mère a cru que je faisais un AVC, rassurant!) car je n'ai jamais eu de crise de migraine aussi instantannée et violente! Un truc fulgurant, je suis "tombée" d'un coup en ayant l'impression qu'on m'enfonçait un couteau dans le crâne...

Je reviens pour du plus gai demain!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien <br /> <br /> remets toi bien<br /> <br /> bises
C
Oh ma pauvre tu as dû avoir super peur ! J'espère que ça va mieux, je t'embrasse.
A
et beh quelle frousse !!!<br /> <br /> tu te sens comment maintenant ?
H
J'espere au moins qu'ils étaient mignons les pompiers!!!
P
on a toujours peur pour les petits, mais parfois faut savoir se ménager aussi !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 919
Pages
Publicité