Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
5 juin 2012

Pôm, pôm, pôm...

IMG_2359

Bouhhhh, entre la naissance de Sasha, les vacances puis mon séjour à l'hôpital, je n'avais pas dit bonjour à ma machine depuis longtemps! 

La naissance d'un petit Antoine et l'obligation de repos m'a poussé à la rallumer! 

Il a fallut dépoussiérer tout ça et hip hip hop, un petit bavoir "Ah non pas elle" et le début d'une série de disques démaquillants écolos avec des chutes de tissus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais... C'est génial ces trucs, là, les démaquillants écolos ! Je VEUX les mêmes ! (Ben sors toi les doigts du cul, cocotte, t'as une machine à coudre.)<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes messages, ça m'a fait super plaisir !
A
super !!!!
L
youhou !! bon retour !! bisous !!
M
Chouette, la machine crépite c'est bon signe ! Ils sont vraiment top ces bavoirs, il faudra que je m'achete ce patron... Tu es là aussi ce soir ? J'espère... Biz
J
il est super joli, elle va adorer ! à ce soir !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 977
Pages
Publicité