Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
6 juillet 2012

Tranches de vie

Nous voici prêts pour rejoindre nos quartiers d'été (euhhh enfin, tout est relatif vue que nous allons en Normandie donc l'été c'est pas trop ça...)

Une nouvelle année scolaire se termine (on ne compte plus qu'en année scolaire avec des enfants...) avec pleins de souvenirs en tête! Des évènements heureux mais aussi un peu moins : la vie quoi!

En vrac : le déménagement, la nouvelle école, le long congé mat', la naissance de Sasha, l'hospitalisation, les virées avec les amis, les restaus avec les copines, les expos avec les enfants et les enfants des copines, la découverte de la couture, l'ouverture de ce blog et la rencontre de super bloggeuses...

Avant de partir, quelques tranches de vie de la dernière semaine passée à Paris, anniversaires, amis, fête d'école.... Ouffff, le speed va nous quitter! Allez, en prime, vous avez le droit de voir ma trombine (comme elle...)

Bonnes vacances! 

IMG_2779

IMG_2776

IMG_2782

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'elle est belle ta puce !!!!<br /> <br /> génial ta photo !! sympa de voir ta bouille !!!
E
HO excellent!!!! Bon je m'abonne comme ça on sera encore plus synchrone!<br /> <br /> C'est ta fille au milieu??? elle est divine!!!! Mouah, mouah! mouah!!! (ouais moi je kiffe les joues de bébés)
C
Je parie que tous tes élèves sont amoureux de toi.
M
Comme Sacha a grandit ! J'adore Gaspard qui semble vouloir être lui aussi sur la photo... Et toi la moustache te va à ravir ;-) Profitez bien de vos vacances !
S
J'adore ton look et Sasha et Gaspard sont trop chou
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 060
Pages
Publicité