Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
17 juillet 2012

La Collectionnite aigüe #1

Je me suis rendue compte en faisant du tri que j'avais la collectionnite aigüe de plein d'objets hétéroclites ou non... Je ne vous dis pas tout tout de suite, je me dévoilerai au fil des semaines de cet été magnifique, chaud, ensoleillé et tout et tout...

Premier épisode : collectionnite de mini chaussures anciennes...

Bottillons, chaussons de baptêmes, sabots à semelle de liège, babies à semelle cloutée...

IMG_2913

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voilà une série qui va effectivement nous tenir en haleine tout l'été car des collections il y en a chez vous !! dans la famille je demande le père, la mère, la grande soeur, le frère... Seule Sasha échappe encore à la maladie !
P
j'adore les collections et les gens qui collectionnent, ça a un coté toqué ;)
E
Elle est originale cette collec! Du jamais vu!
L
Comme je te comprends... J adore... Mes préférées : les bottines à boutons...<br /> <br /> Merci pour ton mail, gros bisous !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 977
Pages
Publicité