Le tricot et Moi, on est pas copains (pourtant j'adorrrreee toutes les ptites choses que je vois réalisées sur différents blogs...) Sauf que passé le point mousse, je n'arrive pas à augmenter, diminuer... Une énigme pour moi, snifff. J'y reviendrai plus tard peut être....

 Ensuite, il y a eu le coup de foudre pour la couture que je trouve plutôt réussi (le coup de foudre) même si je ne suis pas encore une experte, je commence à faire des choses qui me plaisent et ça, c'est super chouette!

Maintenant, je me lance dans un nouveau challenge, apprendre à crocheter (Non, non, lectrice, tu ne te moques pas et tu crois en moi s'il te plaît! Et même que tu m'encourages!). Alors moi, les granny et les couvertures en crochet, ça ne me branche pas des masses mais j'adore les objets en crochet, genre dinette pour enfant ou les amigurumis... On en reparle disons dans deux mois... (ben oui, je laisse de la marge au challenge et la possibilité d'intercaler un cours ou deux à la rentrée avant de venir ici comme une carpette ou avec le triomphe en main...)

IMG_3573