Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
7 août 2012

Nouveau Challenge...

 

Le tricot et Moi, on est pas copains (pourtant j'adorrrreee toutes les ptites choses que je vois réalisées sur différents blogs...) Sauf que passé le point mousse, je n'arrive pas à augmenter, diminuer... Une énigme pour moi, snifff. J'y reviendrai plus tard peut être....

 Ensuite, il y a eu le coup de foudre pour la couture que je trouve plutôt réussi (le coup de foudre) même si je ne suis pas encore une experte, je commence à faire des choses qui me plaisent et ça, c'est super chouette!

Maintenant, je me lance dans un nouveau challenge, apprendre à crocheter (Non, non, lectrice, tu ne te moques pas et tu crois en moi s'il te plaît! Et même que tu m'encourages!). Alors moi, les granny et les couvertures en crochet, ça ne me branche pas des masses mais j'adore les objets en crochet, genre dinette pour enfant ou les amigurumis... On en reparle disons dans deux mois... (ben oui, je laisse de la marge au challenge et la possibilité d'intercaler un cours ou deux à la rentrée avant de venir ici comme une carpette ou avec le triomphe en main...)

IMG_3573

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que si je crois en toi et on t'ecourage même ! Il est bien ce livre ? Tu as compris des trucs ou le cours s'impose toujours ?
E
arghhh tu te lances là-dedans... moi je n'ose... ça pourrait devenir addictif déjà que les tissus me prennent de la place... bon tu nous feras de jolies choses et on fera des échanges okay????
C
Bon courage ! <br /> <br /> moi le tricot ça va, la couture je débute, mais le crochet j'ai beau m'acharner, je n'y comprends rien !
L
je veux des amigurumis dès que tu seras prête !! je suis littéralement fan !!!<br /> <br /> je crois en toi !!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 615
Pages
Publicité