Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
30 août 2012

Devoirs de vacances...Copie rendue!

Un accessoire tout bête à faire et qui facilite les matins pressés! Le tournicotin (merci pour le nom Charlotte! Du coup, je le baptise Tournicoti, je préfère!)

Un jour de retard, j'espère que ça passera pour le jeu lancé par abracadacraft sinon tant pis!  Je m'en vais préparer le tuto pour celles que ça intéresse et m'en vais le décliner dans plein de tissus trop chouettes. Génial pour les chutes! J'ai déjà décliné en liberty, en tissu Petit Pan, en tissu étoilé...

A bientôt!

 

IMG_3838

Pour retrouver les autres participations, Rendez vous sur http://www.abracadacraft.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est drôle, je connais ce système grâce à ppmc: ça fait quelques temps qu'ils en vendent, tu peux les utiliser comme serre-tête ou de cette façon pour faire des chignons...
L
c'est trop chou et c'est une bonne manière d'utiliser les chutes !<br /> <br /> je suis à fond pour un tuto madame !
E
Aaah c'est mieux avec une photo!!! Des tournicotins je n'en avais pas vu depuis ... 20 ans!
E
Même combat!! As-tu fait du vent? Trop forte ;-)
L
Aaaaahhhh c est insoutenable !!!! Je ne vois pas la photo !!!!!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 977
Pages
Publicité