Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
14 septembre 2012

Crochet or not crochet?

Je vous en avais parlé cet été ici, c'est chose faite!

Après un cours chez Lil Weasel avec Anne (très pédagogue et patiente!) et l'achat d'un petit bouquin top, je crochète!

Ouhhh là, ne t'emballe pas fidèle lectrice, pour le moment, j'apprends, je m'exerce, je m'entraîne...

Et ça donne  

TADDDAAAAAA

 

crochet 1

Des écharpes pour toute la famille du kiki de tous les kikis (bah oui, il faut bien que je m'entraîne à faire les différents points autant que ça serve à quelque chose... ) et des minis grannys jolis même s'ils ne sont pas parfaits...

Bon, je le vois là, derrière ton écran, tu es déçue, tu avais tant d'espoir en moi, tu t'attendais à mieux...

Ca viendra... J'ai un projet en cours mais chuuut!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youhou ! Ca a marché !<br /> <br /> (Le postage de com', je veux dire...)<br /> <br /> (Non, je n'ai pas bu.)
C
Déçue ? DECUE ???<br /> <br /> Mais je meurs de jalousie, oui !<br /> <br /> Est-ce que tu crois que je peux revendre mes enfants pour me dégager du temps pour apprendre à crocheter ?
L
Coucou Céline ! Je vous fais tous un gros bisous<br /> <br /> Ton site est super ! Et franchement je sais pas si j'aurais fait mieux pour le crochet !! Bisouss a bientôt !
T
la famille kiki est parée pour l'hiver!!!
M
Youhou ! Mais non nous ne sommes pas déçue mais bien au contraire admirative par tes débuts prometteurs ! Allez allez on continue le joli miffy est à porté de crochet maintenant ;-)
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 074
Pages
Publicité