Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
19 septembre 2012

Message de la plus haute importance de ma grande...

Je n'ai qu'une seule chose à dire aujourd'hui...

Et c'est de la plus haute importance...

La gastro, c'est pas écolo... (dixit ma grande!)

Effectivement 3 enfants + 3 gastros = Deux fois plus de rouleaux de Papier toilette utilisés

                                                         = Dix fois plus de chasses d'eau tirées 

                                                         = Deux fois plus de couches changées

                                                         = Deux fois plus de machines tournées...

Vous remarquerez toutefois que, même dans cette situation, je reste très poète (rapport aux formidables rimes en "é")

Et oui, en ce moment, par ici, les journées sont rythmées autour d'un lieu que certaines appellent "chiottes" : "ohhh my god, shocking!" (spéciale dédicace pour elle, je sais qu'elle appréciera la pub)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au secours !!!<br /> <br /> ça commence déjà ???
C
Merci pour l'info ! (et accessoirement bon courage...)
L
elle est trop trop forte cette grande fille !<br /> <br /> courage mère courage ;o))
P
ho oui on a eu ça aussi tous les 4 au mois de mai mais les uns après les autres, ya pas eu d'embouteillage !!
R
Ha ha, filoute !<br /> <br /> Moi, j'ai bien joué, j'ai délégué la gastro au père des deux grands.
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 947
Pages
Publicité