Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
23 septembre 2012

Dormir ou Parader?

La mini demoiselle vient de faire ses premières heures à la crèche cette semaine et pour l'occase, je lui ai confectionné un tour de lit pour l'isoler des bruits environnants et lui donner des choses à regarder, elle qui est si observatrice et qui pourrait rester des heures dans son lit à se raconter des histoires (enfin des blablas pour le moment)!

J'avais cette idée depuis un moment mais j'avais eu du mal à trouver le tissu! Ce fut fait dès les réassorts chez Linnamorata! Ouf, un autre pari tenu, le tour de lit était près pour son premier jour!

Les photos ne sont pas très belles car prises vite fait avant de partir et sur place à l'installation! (bah oui, car comme d'hab, tour de lit terminé la veille à 2h du mat')

IMG_4437[1]

Tour de lit patron maison, Tissu Parade de Michael Miller chez Linnamorata

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon ce tour de lit !
R
Oh, tu l'as trouvé, ce tissu ! Trop contente pour toi. C'est super beau, je suis jalouse, mais je m'en fous, j'ai plus de petit bébé.
L
très mignon ! tu as assuré !<br /> <br /> cékikalepubotourdelidlacrèche ??? césasha !!!
S
J'adore ce tissu Sasha va être bien ainsi entourée
M
Tu t'es lancée.. Super et le tissu est très mignon!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 962
Pages
Publicité