Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
9 octobre 2012

Premier Amigurumi

C'est après avoir complètement craquée sur les réalisations de la talentueuse Melle Tournicote que j'ai bavé, espéré, rêvé de pouvoir faire un jour la même chose (après avoir essayée de la soudoyer)... Certains évènements ont fait que je n'ai pas repris le travail en septembre, du coup, c'est devenu un vrai challenge! Aucune excuse pour ne pas m'y mettre!

Alors je n'en suis pas à son niveau mais après les mitaines de la semaine dernière, un premier Amigurumi est né! Même le chat l'a adopté!

Le tuto vient d'ici

IMG_4615

IMG_4616

Souris crochetée en laine blanche et grise du stock de ma grand-mère 

Crochet 3,5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le commentaire et le lien pour découvrir une descendante de mon Olga ^^ Belle réalisation en tout cas! J'ai craqué sur la petite tortue de début novembre, elle est top!
M
ah elle est craquante cette souris!!!<br /> <br /> je file voir le tuto!!<br /> <br /> merci!
J
YES! Bravo Céline!!!
I
Ne me dis pas que c'est ton premier essai ? C'est canon : j'adore ! Les gens qui savent tricoter ou manier le crochet m'épatent vraiment : cela me semble tellement compliqué...<br /> <br /> En tout cas tu peux continuer : c'est une vraie réussite. Bravo !
3
Oooh c'est adorable !!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 074
Pages
Publicité