Cette semaine, Isabelle a lancé le défi de crocheter un amigurumi trop mignon qui tienne dans la main!

Premier défi pour moi, il s'appelle Baby Duck.... Pour voir les autres réalisations, c'est par ici

Laissez moi vous conter la fabuleuse histoire de BABY DUCK...

IMG_4827

Baby Duck a vu le jour entouré d'une envolée de japonais en admiration devant un si mignon caneton la pyramide du Louvre... Sa maman chérie a disparu happée par un appareil photo de japonais

IMG_4828

Heureusement passait par là "the Dog" (le chien quoi! celui que Charlot a offert à la Reloux  lors de notre dernière rencontre)

The Dog est hyper intéressé, gentil , il aime bien se promener dans Paris, d'ailleurs il est tombée amoureux d'elle (mais je ne pouvais pas prendre la responsabilité de tolérer cette union car il ne m'appartient pas)

IMG_4831

Ni une ni deux, n'ayant point mon approbation pour consommer , il a proposé à Baby Duck de l'aider à retrouver sa lâcheuse de première, sa chère môman! (Le chien!(beau jeu de mots, non?), Il m'a fait du chantage : il retrouve la môman de Baby Duck/il a le droit de consommer)

IMG_4829

Ensemble ils ont traversé Paris, une forêt de bambous (si si c'est vrai!), pris le bus, le métro, le scooter pour atterir chez Sacrés coupons au milieu des tissus et des chocolats... Et quid de la mother?? NADA! La retrouveront t'ils? S'est elle envolée vers Le Luxembourg, Montsouris ou les pays chauds...? 

La suite au prochain épisode...

IMG_4830