Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
29 octobre 2012

Ne pas s'avouer vaincue!

Mon premier essai de tenue en 12 mois pour ma Miss la semaine dernière ne m'avait pas complètement convaincue, j'aimais pourtant l'association de couleurs et de tissus mais le pantalon n'était pas très "confortable" pour la demoiselle!

J'ai réiteré avec le modèle Vienne de "C'est Dimanche" et cette fois un pantalon patron "maison" à partir d'un pantalon un peu sarouel de la marque aux cerises en 12 mois! 

Bilan, contente du résultat et confort au rendez-vous pour la demoiselle!

IMG_4882

IMG_4883

Batiste figue, étoiles argentées France Duval Stalla

Velours Milleraies gris anthracite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant !
L
Que j'aime cet ensemble....
À
C'est très joli. Et si le confort est au rendez-vous... Alors que demander de plus ? ;)
C
Trés jolie tenue ! Je viens d'utiliser le même tissus pour ma puce :-) ! Je me demande si il y a une vraie différence entre la Vienne et la tunique froncée des IPBB ?
L
Très jolie tenue ! Vienne est une valeur sûre et ton pantalon est très réussi ! Bravo !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 962
Pages
Publicité