Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
4 décembre 2012

Un an = Un cadeau

Je viens de me rendre compte que ça fait un an aujourd'hui...

Je suis toute émue...

Un an que quoi? Bahhh un an que je blablate ici, que les unes me suivent, que d'autres ne font que passer mais aussi que certaines rencontres se sont soldées par des amitiés!

En un an, j'ai aussi appris à coudre, crocheter et  je me lance même dans le tricot...

Bref, je n'aurais jamais pensé que mes blablas du départ se transformeraient en nombreuses addictions!

Les jeux fleurissent sur les blogs en ce moment (C'est l'ambiance festive de Noël sans doûte!). A mon tour de vous faire gagner un cadeau, pardon, un kadal (oui c'est comme ça ici, un kadal, des cadeaux...)

Libre à vous ensuite de garder le kadal pour vous ou de l'offrir ...

Ah oui mais le Kadal, c'est quoi? Ca vous intéresse, hein?

Une pochette à bijoux de voyage dans cet esprit. Une mini série voit le jour pour les fêtes... Les photos de mes nouvelles pochettes seront visibles lundi * (pour cause de secret lié à ce défi) et l'une d'entre elles pourra donc vous revenir! 

Comment jouer? : un commentaire ci dessous, un relai sur votre blog, un "like" sur facebook (http://www.facebook.com/lestaminet.dubabillage)... Ok, je ne suis pas très présente sur facebook, pas trop mon truc, je suis plutôt sur Instagram (Celineestaminet)

Bref, la routine quoi! N'oubliez pas de laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter ensuite!

 

     Tirage au sort le 17 décembre

A vos claviers!

* Allez go, quelques photos dévoilées!

 

IMG_5597

 

IMG_5595

 

IMG_5602

 

IMG_5603

 

IMG_5605

pochette à bijoux (9)

Si vous êtes intéressées par une commande, vous pouvez me contacter!

Petit (gros gros lot en fait) jeu chez Innamorata ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh une année déjà, j etais là dans les premières lectrices, je me souviens de ton premier jeu pour gagner un attache-sucette...............belle progression ! Est ce trop tard pour participer à ce petit jeu??? J'espère que non ! Je partage via FB (Anne de cmoiquisouligne)<br /> <br /> Belle continuation ici ou sur Instagram
S
je t'envie! En un an j'ai appris à crocheter plutôt bien mais le tricot et la couture ,je rame encore !<br /> <br /> J'adore la douceur de ta jolie pochette et l'association velours/crochet.<br /> <br /> Merci de proposer ce cadeau.
J
merci pour ce jeu ! je joue avec plaisir ! longue c ontinuation
L
J'adoooooooooooooooooooore l'esprit de Noël, et rêver de recevoir des cadeaux. Je joue donc volontiers !<br /> <br /> C'est en même temps l'occasion de découvrir de nouveaux blogs.<br /> <br /> Alors bel anniblog, je retourne à la découverte !
M
Je joue avec plaisir. Bon anni-blog !!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 947
Pages
Publicité