Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
17 décembre 2012

And the winneuse is....

Ben oui, the winneuse (pas de participation masculine...) is : le commentaire 8! Soit Mme Reloux.

Il me semble qu'elle est vernie car elle vient également de gagner sur "les bobines s'en mêlent"!

Pffff ce n'est vraiment pas juste, je suis d'acoord avec vous! Toujours les mêmes qui gagnent! (Moi par exemple, je ne gagne jamais rien, ah si pardon une fois un crochet sur Abracadacraft...)

Bon pas de random, tirage fait à l'ancienne avec les petits papiers pour occuper mon grand bonhomme... Et c'est mon petit malade à la maison qui a pioché (Merci à moi, ce jeu l'a bien occupé ce matin... Ecrire les numéros, plier les papiers et enfin en choisir un, Yeahhh!)

Je crois que maintenant je vais proposer des swaps! Chic, pour avoir des merveilles faites par d'autres mains!! Allez dites oui!

Sinon, demain un petit tuto "barette" en ligne si ça vous tente!

 

Commentaire 8/


je joue !!!! yeah baby ! 
et je relaye sur mon blog right now !

 

Posté par les relouxil y a 12 jours |  | Répondre


Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations à la gagnante !
A
la chanceuse !<br /> <br /> bon moi j'ai déjà gagné 2-3 fois à des jeux ... alors je vais pas me plaindre :)
D
Bon ce sera pour une prochaine fois ! Et bravo à la gagnante !
A
Voilà, la roue tourne et la chance avec... Félicitations à Céline (et je reprends ma chance quand tu veux!!)
L
oh là là je suis trop contente !! merci Céline !!<br /> <br /> et trop gâtée, c'est un fait...<br /> <br /> je sens qu'on va commencer à me maudire comme aude de l'atelier clandestin ;o)<br /> <br /> bisettes
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 605
Pages
Publicité