Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
6 février 2013

Quand des mariés se séparent...

Non, ce blog n'est pas en perdition (enfin dur dur de concurrencer Instagram), non je ne divorce pas (vous avez eu peur, hein? Ca n'était pas voulu!)

C'est mon oursonne qui a du chagrin dans le coeur... Son mari d'ours a décidé de prendre ses cliques et ses claques pour aller rejoindre une autre maison! Je l'avais pourtant prévenu... Son amourette n'aurait qu'un temps et ce n'est pas parce qu'elle lit les romans à l'eau de rose écrits par Charlot' que ça changera quelque chose. Mais elle n'en est que plus triste! Je lui avais crocheté un compagnon, ils se sont aimés (gentiment, chastement) mais voici le temps de la séparation...

Monsieur l'Ours

Réveille toi

Tu as bien trop dormi comme ça

Au bout de 3, réveille toi

1, 2, 3!

"Monsieurs l'Ours, tu dors ou tu sors?"

Pas d'inquiétude, c'est ma très prochaine reprise du travail qui me tape sur le système...

IMG_6421

IMG_6422

IMG_6423

 Ouf, nous sommes à l'ère du numérique (comme le montre la photo), ils pourront s'appeler, se mailer, s'instagramer...

Ahh, j'oubliais, c'est toujours d'après le fabuleux tuto d'Anisbee disponible ICI

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau ton monsieur Ours et il part de ce pas rejoindre sa belle dans l'album de famille ici: http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html
A
Tu devrais prendre des commandes tellement c'est chou, genre pour les cadeaux de naissance.
T
supers beaux! et les petits noeuds ..je suis fans...dommage que mes enfants soient grands;)
A
c chouette un blog pourtant !!<br /> <br /> trop beaux tes ours :)
M
Roh! Ils vont avoir des bébés ours?
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 947
Pages
Publicité