Et oui, ça y est, ma grande a franchi un cap et non des moindres, la dizaine! Elle n'aura plus jamais d'anniversaires à 1 chiffre et moi je me sens vieille! D'ailleurs, je participe désormais à des Apéro-tricot et des Tricot-thé, c'est pour dire...

On va faire court car je cours (ah ah, je ne perds pas mon sens de l'humour, c'est déjà ça!).

Ca a formidablement commencé avec des super-méga-top invitations faites par Charlot' qu'on ne présente plus (qui, j'en suis certaine, m'a maudit, a pesté, a crié vengeance en les faisant! Mais bon, comme on dit "Aide ton prochain, le ciel t'aidera"...)

Et oui, ma demoiselle adore les playmo et les animaux et elle a choisit des animaux plein de rayures et de tâches, chose qui ne m'a point du tout interpellé moi qui ne suis pas infographiste sinon, j'aurais orienté vers les chats ou les lapins!

 

IMG_7090

Les choses ont plutôt bien continué puisqu'elle a passé un superbe anniversaire avec ses copines de brunch (et oui, 10 ans, ça ne rigole plus, ça veut des brunchs et des boums!). Il a fallu trouvé des activités en accord avec l'âge des demoiselles! 

Décoration de carnets à la manière de ceux ci (d'ailleurs, elles sont hyper douées les filles de 10 ans, y 'a de l'idée neuve en marche!)

Badges avec chutes de liberty et de Petit Pan enduit (ça a cartonné!) avec la machine "Badge it"

IMG_7089

Et pour couronner le tout, le premier week-end des vacances a été ponctué d'une belle surprise organisée pour notre aînée. Un week-end à Venise, ville dont elle rêvait tant et ses parents rien que pour elle!

IMG_7091

A demain pour un peu de couture pour "adulte"!

Diantre, ce blog ne présente plus rien!

Il était temps!