Voici un moment qu'une de mes amies (non couturière) mais très entourées de couturières (la chipie, elle se débrouille hyper bien dans le choix de ses copines!) me demande, me somme, me prie de lui coudre non pas un mais DES modèles à partir des patrons de Marie.
"L'Aiguille en fête" passant par là, nous y sommes allées ensemble (ainsi qu'une autre couturière avertie) et ce fut l'occasion pour elle de m'offrir les patrons qui lui plaisaient et d'acheter illico le tissu correspondant (pas folle la guêpe!). Du coup, me voici coincée, ferrée, impossible de reculer!
Le premier, le plus simple et rapide sans doûte mais c'est ma première cousette pour adulte donc j'ai préféré commencé soft!
Vous l'aurez reconnu, il s'agit du MIX de Aime comme Marie (j'ai quand même suer sang et eau de peur de bousiller SON tissu...). Un coup de coeur pour le joli V sexy dans le dos!
Son anniversaire passant par là, ce fut la bonne occasion pour lui offrir! Elle semblait ravie donc moi aussi (ou alors elle ment très bien!)
Le printemps n'a plus qu'à montrer le bout de son nez...
MIX de Aime comme Marie, taille S
Tissu liberty plumes de paon (son vrai nom?)
Tissu bleu canard Motif personnel