Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
7 mars 2013

Se pavaner en plumes de Paon

Voici un moment qu'une de mes amies (non couturière) mais très entourées de couturières (la chipie, elle se débrouille hyper bien dans le choix de ses copines!) me demande, me somme, me prie de lui coudre non pas un mais DES modèles à partir des patrons de Marie.

"L'Aiguille en fête" passant par là, nous y sommes allées ensemble (ainsi qu'une autre couturière avertie) et ce fut l'occasion pour elle de m'offrir les patrons qui lui plaisaient et d'acheter illico le tissu correspondant (pas folle la guêpe!). Du coup, me voici coincée, ferrée, impossible de reculer!

Le premier, le plus simple et rapide sans doûte mais c'est ma première cousette pour adulte donc j'ai préféré commencé soft!

Vous l'aurez reconnu, il s'agit du MIX de Aime comme Marie (j'ai quand même suer sang et eau de peur de bousiller SON tissu...). Un coup de coeur pour le joli V sexy dans le dos!

Son anniversaire passant par là, ce fut la bonne occasion pour lui offrir! Elle semblait ravie donc moi aussi (ou alors elle ment très bien!)

Le printemps n'a plus qu'à montrer le bout de son nez...

IMG_7099

IMG_7100

IMG_7101

MIX de Aime comme Marie, taille S

Tissu liberty plumes de paon (son vrai nom?)

Tissu bleu canard Motif personnel

 

 

bande_pour article_blog-10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop beau, patron acheté, faut que je me lance!
R
Très joli ! J'adore ;)
L
Super beau ce top!!!
C
Futée la copine ;) il est très réussi bravo !
A
futée juliette !<br /> <br /> elle aurait eu tort de se priver !<br /> <br /> bravo
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 615
Pages
Publicité