Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
9 mars 2013

Recevoir des présents...

A quelle occasion recevez vous des présents?

En général il s'agit plutôt d'occasions officielles du type "anniversaire" ou "Noël", non?

J'avoue que depuis que j'ai ouvert le blog, les occasions se multiplient d'offrir (j'en ai d'ailleurs à envoyer!) ou de recevoir des présents, comme ça, pour rien! Ou plutôt si, pour faire plaisir et je suis de jour en jour davantage surprise de ces cadeaux!

Ci joint quelques petits présents gagnés ou offerts de bon coeur par des blogueuses dont j'apprécie le talent! Ca faisait longtemps que je voulais les remercier autrement que par un mail... C'est chose faite!

IMG_7107

Pomme en flex gagné sur le joli blog des "Bobines s'emmêlent" à Noël (oui je sais, ça date!)

 

IMG_7106

Housses atchoum offertes par Céline des Reloux (en novembre... Ouhh la honte, on est en mars!)

IMG_7102

Tissu poisson offert par Isabelle des Bobines s'emmêlent (vous remarquerez la déco super mimi sur l'enveloppe!)

Je ne montre plus mais j'y pense très fort : la carte d'anniversaire créée par Charlot', visible ici

 

Et pour finir, non pas un présent offert mais un présent que je me suis offert! (et c'est rare que je craque pour moi!), très joliment envoyé également!

IMG_7103

IMG_7104

IMG_7105

Le M d'Arilys

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolis présents ;-)
L
veinarde oui mais tu le vaux bien ! ;o) bisous poulette
I
Le tissu des housses atchoum est à tomber à la renverse : j'adore !<br /> <br /> Merci Céline pour ce gentil message ! Et un conseil : tu devrais craquer pour toi plus souvent : tes BO sont superbes !
A
oooh les jolis présents !!! merci pour ce joli partage ! ça fait toujours plaisir de découvrir mes petites choses sur les blogs !!! #émue<br /> <br /> belle soirée !!<br /> <br /> les pochettes à mouchoirs sont canons !
U
Profiiiiiiite !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 962
Pages
Publicité