Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
19 mars 2013

Grandir avec un Champi au crochet, c'est l'hallu!

Mon grand garçon est encore "petit" et sous ses airs de "M'as tu vu?" c'est un grand sensible...

J'ai profité d'être interdite de ski pour tricoter et crocheter au soleil au pieds des pistes (que c'est bon! Arfff, j'y retournerai bien...).

Et donc pour mon grand sensible qui versait sa larme à chaque début de cours de ski (et qui faisait la flèche tout shuss et l'andouille ensuite...), j'ai crocheté un p'tit champi d'un célèbre jeu qu'il aime bien (et perso, je suis retombée dans les 80's). Et oui, toute une symbolique puisque ces champis rouges et blancs font GRANDIR (si si c'est vrai, puisqu'au bout d'une semaine de ski, mon petit garçon était devenu GRAND!).

 

IMG_7322

IMG_7323

Les explications en français sont disponibles  ici

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh extra! J'adore
S
extra !!!!!! et avec la neige ! top !
A
oh !!! moi aussi je l'aime bien ce jeu et puis le champi est trop chou !
P
ah je vais avoir la petite musique dans la tête toute la journée (tou tou (ah non en anglais c'est mieux) too too too too tootootoo too....)
J
hi hi hi! ma qué tou es gentille!!!!! Bisous
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 615
Pages
Publicité