Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
5 avril 2013

Monomaniaque!!

Outre le crochet, mon addiction actuelle va au fluo et au Betsy ou au Betsy et au Fluo au choix... Résultat, je suis repartie dans une frénésie de trousses en tout genre, pochettes et autres accessoires alliant le Betsy porcelaine enduit de chez Linnamorata et fermetures et biais rose fluo!

Ah c'est bien, je fais plein de cadeaux mais  ma fille risque d'être nue cet été car je n'ai commencé aucune cousette estivale!

En même temps, pour le moment les températures ne sont pas vraiment printanières...

 

IMG_7532

 

IMG_7535

 

IMG_7536

 

IMG_7537

 

IMG_7542

 

IMG_7543

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette ! ce betsy est tellement réussi et tu en fais des merveilles !<br /> <br /> bon, en revanche, faut quand même commencer à faire qq chose pour Sasha, ce serait dommage de ne coudre que pour les autres et de laisser sa fille à oilpé...
C
joli !
3
C'est drôlement joli!
S
Trop de Betsy pour moi là, je vais aller pleurer dans mon coin sur mon compte en banque vide... Je me vengerai quand je serai vraiment adulte et que j'aurais les moyens de me payer du Liberty, oh ouiiiii, je me vengerai...
L
J'adore ce liberty, et il va très bien à toutes ces jolies trousses !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 030
Pages
Publicité