Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
17 avril 2013

Coton, Perles and Co...

Le week-end dernier, nous sommes allés en Normandie trouver la pluie (on ne déroge pas à la règle!). Je suis mauvaise langue, il a juste plu des cordes le samedi toute la journée (mais il a fait très beau le dimanche comme partout en France!)

ô miracle!!!

O miracle aussi, ce week-end coincidait avec une méga grande vente Emmaüs qui, pour une fois, n'était vraiment pas décevante!

J'y ai trouvé des pelotes neuves de coton à 20 cents la pelote! Des livres anciens pour enfants que j'affectionne particulièrement, des livres de crochet et patrons anciens (en extrapolant et changeant les couleurs...) et autres babioles (verres duralex...)

Des perles de rocailles dont je n'ai pour le moment aucun usage! Mais la folie des "manchettes" Pocahontas en perles sur Instagram a titillé mes neurones.

Allez je vous montre :

IMG_7714[1]

Le stand mercerie chez Emmaus, caverne d'Ali Baba...

IMG_7749[1]

Des sachets de 500gr de perles de rocaille

 

 

IMG_7747[1]

Du coton pour mes crochets...

 

IMG_7748[1]

Des jouets vintage pour ma Mini

 

IMG_7722[1]

Des livres de mon enfance et des catalogues de crochets et couture vintage...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'allais te dire qu'il te manquait un métier à tisser.. hâte de voir ça! heureusement qu'il y a IG pour nous faire perdre la tête ;) (comme si on avait besoin de ça..!)
A
oh la la toutes ces perles !!!!!!!!!!
L
wouah quelles trouvailles !
L
J'ai appris à lire avec Daniel & Valérie.... Et je garde précieusement mes albums de Casimir. On doit avoir le même âge ou presque !!<br /> <br /> Dis t'as quand même pas acheté 11 kg de perles ??!!
E
Quel trésor !!<br /> <br /> Et aaaah ces 100 idées !! Toutes mon enfance !!! :)
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 030
Pages
Publicité