Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
24 avril 2013

Comment rendre un turban glamour? Défi by and for Charlot'

C'est la deuxième fois que Charlotte fait appel à moi (mais pas seulement! D'autres super testeuses sont dans la place!) pour tester un de ces tutos!

Et que dire? Rien. Ses tutos sont tellement limpides que c'est un vrai bonheur de coudre en leur compagnie! Par ailleurs, c'est une couture hyper pratique!

Je n'ai eu personne pour me prendre en photo lorsque je l'avais sur la tête au sortir de la douche avec mon masque aux concombres et à l'argile verte sur le visage (je sens que vous êtes déçues, très déçues même...). En revanche, ma grande l'a également adoptée et, elle, elle n'a pu échapper au shooting photos!

IMG_7798

IMG_7799

IMG_7800

IMG_7802

Eponge/nid d'abeille de chez Dreyfus (Marché Saint Pierre)

Biais et  morceau de tissu FROU FROU (chez Moline) pour l'étoile thermocollée

Pour voir les autres turbans des testeuses :

Chez Caro's Bidouille

Chez Dame Reloux

Chez Batman etbobines

 Chez Chou d'Iris

Et Chez Mu et compagnie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très chouette !
F
oh oui troop déçue de ne pas voir ton masque aux concombres ;-)<br /> <br /> ta fille a l'air très satisfaite de ce turban en tous cas !!
A
Non seulement ton turban est super joli, mais il va bien à ta grande! Décidément madame "la neige" est trop forte
L
Il est sioupeurbe !! Et ta grande fille est trop belle, même enturbannée !!
O
Bravo ! et merci a ta grande timide pour avoir pose pour nous !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 615
Pages
Publicité