Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
27 mai 2013

Minis bavoirs pour Mini nièce / Baby Box Part.2

Rien de très extraordinaire ni de grande nouveauté "couturesque" dans ce billet, seulement 2 petits bavoirs cousus pour ma mini nièce d'un mois!

Je m'y prends toujours au dernier moment mais du coup, ça tombe pile poil pour le défi naissance chez Flop' dans lequel je ne m'étais pas engagée de peur de ne pas être "à l'heure"... 

Mon petit hérisson préféré (rapport à la coupe de cheveux au cas où vous n'auriez pas compris...) les porte très bien. Il y a un an, ma mini avait à peu près le même âge et lorsque je les ai cousus, je les ai trouvés minuscules... Arfff que ça passe vite!

Je vous montre!

Sur elle, ils paraissent juste immenses...

IMG_8766

IMG_8767

Patron Bardane chez Lou and Me

IMG_8768

IMG_8769

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yeah excellent! moi je n'ai jamais fait de bavoirs pour les bébés... que pour les plus grands!
A
J'adore ces bavoirs, c'est une excellente idée ! Et que de cheveux cette petite, à croquer !
M
Mais SO CHIC les bavoirs! tu pourrais même lui faire les barrettes assorties ; )
3
Oh petite choupette, elle est trop mignonne <3 Et je ne connaissais pas ces bavoirs, ils sont extra!
B
Adorable puce et tes bavoirs sont trop mignons!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 919
Pages
Publicité