Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
26 juin 2013

Dans son panier, elle mit une galette, une petit pot de beurre et quelques vernis...

Juste un petit panier crocheté pour une IG (Instagram) girl en échange d'un service que je lui ai demandée! Je ne sais pas encore quel usage elle lui donnera...

Tuto bymimosette que vous pouvez trouver ici, modifié au niveau des anses. 

 

IMG_9304

Trapilho gris clair, crochet 10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore. Je rêve de savoir faire ça mais je ne comprends au crochet!
B
Il est super!
M
J'adore ces trucs, je ne saurais pas quoi en faire, mais j'adore!
B
super chouette ! décidément, tu m'impressionnes...
P
sympa ce petit panier
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 947
Pages
Publicité