Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
30 août 2013

Gégé aime les pochettes

Titre pourri mais dur dur de trouver de l'inspiration après une pause blog si longue!

J'avais fait un effort sur-humain pour le post sur l'anniv' de Charlot' et son service en porcelaine...

Nous resterons donc sobres : Pochette Gégé, pochette à nopes, pochettes à noisettes, bref, on va pas se casser les noisettes pour ça... Montrons plutôt THE BEAST... 

IMG_0851

IMG_0852

Fleur de coton La Droguerie, coloris Baleine

Coton Cascade yarn turquoise

Intérieur : tissu en coton "Wasabi" chez Petit Pan 

Crocheté en 4,5 selon le schéma de Bee Made 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie !
L
Mais qu'elle est chouette, cette pochette!!!
L
Moi aussi je l'adore !!!!
M
Mais raaaah cette pochette! je l'aurais un jour, je l'aurais! elle est tellement originale et tellement parfaite..!<br /> <br /> En gris évidemment, et en jaune évidemment. (Oui j'en rêve déjà :p )
A
Tu me rappelles que le l'avais mise sur ma to-do list il y a ... une éternité ! J'adore le rendu de cette pochette !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 615
Pages
Publicité