Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
24 octobre 2013

{Back to the 80's} Le jeu SANRIO power!

Ces trousses cousues avec un enduit délirium trouvé à Londres et plein de nos souvenirs d'enfance (euhhh si on est né dans les "late 70's ou 80's") ont provoqué quelques émotions...

Alors, juste comme ça, pour le fun, je vous offre au choix : une trousse rectangulaire  toute faite ou un morceau d'enduit (euh un morceau j'ai dit! Pas 1 m!)

Il vous suffit de me dire en commentaire si vous jouez pour la trousse ou le morceau d'enduit (en me précisant quelle idée de réalisation vous avez en tête!) et de partager où vous voulez (IG ou facebook ou blog ou au café du coin ou vous inscrire à la newsletter...)

Ce serait sympa de ne pas venir juste pour participer au jeu hein... 

Je dis ça je dis rien...

Tirage au sort le 3 novembre par une main innocente!

 

IMG_1836

 

IMG_1837

Grace à Sunnyreve et Charlot', nous avons des noms de persos! J'avais tout oublié moi!

Dans la montgolfière, les Little twin stars

La lapine My Melody

Batz Maru le corbeau

Keroppi la grenouille

Tuxedosam le pingouin

Purin le chien jaune avec le gland/casquette sur la tête...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis blogueuse, instagrameuse donc je suis joueuse! Moi je dis la trousse cousue par tes soins!
A
La trousssssssssssssssssssssss ' !! (siteplé madame)
L
J'ai le droit de jouer ???? ;-)
K
Ah super, mes stylos seraient très heureux dans une si belle trousse:)! Merci pour ce jeu.
P
Oh que c'est mimi! Et je viens sans jouer en plus, vu que je suis toujours hors concourt dans ces cas la, sous prétexte que je ne suis pas en France...dommage!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 962
Pages
Publicité