Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
15 novembre 2013

Violette fait fie des conventions...

Quand Nathalie d'Abracadacraft a lancé un concours en partenariat avec Agathe Rose, j'ai tout de suite été tentée... 

J'avais déjà le patron, les vacances se profilaient à l'horizon, bref, il n'y avait aucune raison que je ne puisse pas y arriver...

Et finalement, nous sommes le 15 novembre, soit 2 jours avant la date "limite". Il était temps!

Je vous présente donc ma version de Violette la Minette

Et ma Violette fait fie des conventions! Elle est passionnée de livres anciens (en particulier les abécédaires et livres à compter) 

IMG_2304

Elle parcourt la planète entière à la recherche de trésors perdus (un peu la fille spirituelle d'Indiana Jones...) parfois au péril de sa vie...

IMG_2305

 

IMG_2306

 

Et donc elle s'habille en mini robe même en pleine hiver (ben oui, dans l'hémisphère sud, c'est l'été...)

IMG_2308

Elle a quand même décidé de se la couler douce à partir de décembre et d'intégrer un couffin bien douillet pour le soir de Noël...

 IMG_2307

 

 

Couffin crocheté selon le tuto de Mimosette du blog Brin de Mimosa 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle !!! Tu as utilisé quelles laines ?
B
ahhhhhh j'adooooooore !<br /> <br /> la reloux (toute excitée)
L
Extra!!!!! Bravo
B
Très jolie Minette!!
A
Trop belle avec son petit nœud en tulle fluo. Et j'adore aussi son couffin. Bravo ! Participation validée. Les résultats des délibérations du jury tomberont dans la semaine.
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 060
Pages
Publicité