Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
24 mars 2014

Bref, j'ai repris la couture...

Entre les préparatifs du mariage et le boulot, MAC et crochets sont restés rangés quelques temps...

Ou plutôt, non, j'ai honte d'avouer que je traîne presque partout un en-cours de crochet...

comme un boulet et comme si j'allais avoir 5 minutes à combler... 

comme si je ne travaillais pas, comme si je n'avais pas 3 enfants

Bref, j'ai un TOC

Bref, tout ça n'a rien à voir avec le schmilblick

Et aujourd'hui, le SCHIMILIBLICK est une trousse smockée enfin terminée! Pour les différentes étapes de réalisations, c'est par ici 

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je voudrai tenter une trousse smockée pouvez vous me dire la taille des rectangles a prendre au départ?<br /> <br /> Vous avez mis une fermeture de combien?<br /> <br /> Elle est magnifique !
A
Superbe !!!
C
Cette trousse est une pure tuerie! <br /> <br /> Lou&Jo
E
Très jolie trousse
L
Elle est extra! Bravo
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 962
Pages
Publicité