Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
8 avril 2014

"Mauvey" plan pour La Reloux!

La blogo c'est magique... 

Sans "mauvey" jeu de mot, il s'agissait de faire une méga surprise à une super cops' qui adore le "mauvey" liberty ( bon ok on en oublie des anniversaires mais on essaie de faire de mieux en mieux... D'aileurs, je crois que je vais placarder en gros ma dâte d'anniv tiens ;-), je suis trop jalouse...)

De talentueuses crocheteuses, tricoteuses, couturières, encadreuses, dessinatrices s'y sont mises et ça en jette carrément!

Pour preuve, il faudra que vous alliez faire un tour chez Mme Reloux qui vous dévoile tous ses présents! 

De mon côté, j'ai donc repris le "mauvey" thème choisi pour lui confectionner un sac filet doublé... Elle pourra y mettre son en-cours tricot, son goûter, son pique nique, sa bière ou what else??

Nous nous étions données RDV avec quelques comparses et avons tendu une embuscade à Mme Reloux sous prétexte de boire un café en terrasse : Cath, Vanessa, Meurmoute.... Les autres : La Dame de La Cabane, Mme des Bidouilles, Charlot', La Mouette au sec, Mme des Bobines ne pouvant se libérer ou étant bien trop loin de la Capitale... 

mauvey 2

mauvey

J'espère que vous aurez noté les piqures en fluo, ça s'imposait!

Sac crocheté acheté, liberty "mauvey", tissu tout doux kaki "Agnès B", fil fluo Fil2000

Encore bon anniversaire Céline! 

J'ai été si contente de te faire plaisir!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ton blog grâce à ce filet vu sur le blogue de la relou!! <br /> <br /> Très très gros coup de cœur!
P
beautiful et il n'est pas doublé mais carrément triplé, c'est trop la classe aussi beau dehors, dedans et le dedans du dehors ;)
A
Hannn !!! Tu as triché ! Je cherchais justement comment tu avais crocheté ce sac ;-) N'empêche qu'il est super joli ! Bravo. Et moi aussi, je suis verte de jalousie...
M
J'adore ces sacs filet! j'en ai d'ailleurs plusieurs qui attendent leur doublure a la maison! gloups!
M
J'adore ces sacs filet! j'en ai d'ailleurs plusieurs qui attendent leur doublure a la maison! gloups!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 615
Pages
Publicité