Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
12 mai 2014

J'ai succombé... {A cloche pied ou plutôt à pieds joints...}

Non non, il ne s'agit pas d'une usurpation d'identité mais d'une confession!

Vous devez certainement connaître Framboise, Olaf, Gudule, Mariette, Wolfgang...

Et oui, j'ai, comme les 3/4 des crocheteuses de la blogosphère, craqué pour le livre de Tournicote et ses si jolis modèles 

Oh my God quelle originalité! Il y a quelques mois, tout le monde crochetait les modèles de Lalylala et bien aujourd'hui ce sont ceux de Sandrine! Et demain?

Mais que voulez vous, comment faire autrement? Ils sont si jolis et poétiques...

Je vous présente les deux premiers de la maisonnée et ma grande s'étant mis au crochet, il risque fort d'y en avoir encore un certain nombre... Les miens et les siens!

pomme et poire en crochet

poire corchet

pomme en crochet

Pomme tuto sur le site de Sandrine 

Poire, tuto dans le livre Tendre Crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison de succomber ! Ces modèles sont tellement craquants ! Pirum parum est une de mes préférée.
E
Pas encore eu le temps de me mettre au crochet, j ai tellement de projets couture! Mais ces petites " bêtes "sont vraiment superbes, ça fait envie.
A
Très mignons ! Je vais bientôt succomber moi aussi...
C
ils sont très beaux
M
Bienvenue au club !!! Synchronistation assurée pour dévoiler notre première réalisation à partir de ce bel ouvrage...on aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivées!!! ;-)<br /> <br /> C'est qui le prochain à venir chez toi??
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 260 615
Pages
Publicité