Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
20 juin 2014

Mint'HO

Vous n'êtes pas sans savoir désormais que je suis une "serial chineuse"!

Quand j'ai crocheté ce nouveau petit mouton couleur mint, j'ai tout de suite penser l'appeler "Mint'HO", du nom de bonbons Kréma vintage (oui vintage car ils ne se trouvent plus aujourd'hui). Il est parfaitement assorti à cette belle boîte ancienne de bonbons Mint'HO, vous ne trouvez pas?

J'aime sa couleur improbable, il n'est destiné à personne en particulier (puisque mon alibi de 2 ans se contrefiche royalement de ce que je lui crochète mais que j'ai besoin d'un alibi pour continuer à crocheter des mignonneries), il est juste mignon et orne mon étagère aujourd'hui! Peut-être rejoindra t'il un autre foyer un de ces 4!?

pop corn mint

pop corn mint 2

pop corn 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel dommage que ton alibi de 2 ans ne soit pas intéressé ! Ca viendra peut-être ... Le mien à 10 ans me passe plein de commandes que je n'honore pas toutes ... Il est quand même contente de son cheval-gurumi : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/05/28/32017586.html
M
Je ne connais pas du tout les Mint'HO mais la boite est super belle! quant au mouton, faut vraiment que je finisse le mien, il est troooop beau!!
A
Il est craquant ;-)
P
hum un vrai petit bonbon
C
il est trop chou !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 060
Pages
Publicité