Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
15 septembre 2014

Une bien talentueuse sauterelle {swap d'Enfer again}

Bon, asseyez vous car quand vous allez voir les trésors qui vont suivre, vous allez au choix :

- Vaciller

- Etre verte, rouge, bleue de jalousie, de râge ou d'envie

- Vous étouffer avec votre tartine

Bref, vous n'allez pas en revenir....

A tel point que j'ai décidé de ne même pas vous montrer ma partie du swap (pour les curieuses, il s'agit encore de crochet et vous n'aurez qu'à aller voir chez la fameuse sauterelle)

J'admirais depuis longtemps ses créations dans l'ombre bavant parfois d'envie alors quand elle a osé dire qu'elle adorait mes bestioles et autres babioles en crochet, vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion! J'avais admiré sa petite Emilie en laine cardée (toujours la même, celle de Domitille De Pressensé toute en rouge). Ce fut donc mon souhait.

Ainsi qu'un personnage de Dick Bruna. Je suis dingue de cet illustrateur hollandais (connu car dessinateur de Miffy). Je collectionne les bouquins, les puzzles, les jeux.... Mais là, la surprise serait entière, elle avait quartier libre. Elle me demanda aussi une liste des choses que j'aimais dans sa boutique 

Je m'attendais donc à 2 ou 3 très très jolies choses (ce que je trouvais déjà dingue!!) et bien voici ce que j'ai reçu...

sauterelle

sauterelle 3

SAUTERELLE4

SAUTERELLE5

SAUTERELLE8

 

SAUTERELLE6

SAUTERELLE7

 

Tout est absolument fidèle aux illustrations

C'est soigné

C'est fin

Bref, me voici parée de broches pour mes manteaux d'hiver!! Sans parler de mon porte clef Emilie et des barrettes pour Sasha (qui ne quitteront pas la maison!!!!)

Et vous verrez bientôt 2 commandes que j'ai faite à Mme Sauterelle, rhhhhaaa quel talent!!!

Merci Patricia! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique! Veinarde!!
L
Génial !!!!
A
Ah oui !!! C'est génial ! ♥
E
Une véritable artiste!
P
effectivement c'est sublimes
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 074
Pages
Publicité