Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
30 octobre 2014

☆☆ Pour mettre des étoiles dans ses yeux ☆☆

C'est l'histoire d'une jeune et jolie fille 

C'est l'histoire d'une jeune et jolie fille qui avait besoin de réconfort

C'est l'histoire d'une jeune et jolie fille qui aimait le jaune

C'est l'histoire d'une jeune et jolie fille qui aimait Totoro

C'est l'histoire d'une jeune et jolie fille qui aimait le liberty et la couture

C'est l'histoire d'une jeune et jolie fille qui fêtait son anniversaire

Bref, c'est l'histoire de ce cadeau, qui, je l'espère, a mis des dans ses yeux

Trousse motif etoile 1

trousse motif etoile 2

TROUSSE MOTIF ETOILE 3

TROUSSE MOTIF ETOILE 4

  

Totoro en laine cardée made by LA SAUTERELLE VERTE

Trousse crochetée avec motif "étoile" au point Pop Corn/ crochet 4

1 écheveau de coton Ultra Pima couleur gold (chez Cascade Yarns)

Doublure liberty Poppy and Daisy offerte par Mme Reloux

Fermeture éclair Fil 2000

Tasse Monoprix

 

Presque 1 mois sans publication... Aïe, la vie est dure (enfin pas trop, je rentre juste de Thaïlande, je vous raconte? ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la trousse ! Et cette couleur...
K
Forcément ça lui a fait chaud au coeur !
P
elle est trop jolie cette trousse
B
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> mais moi aussi j'adore le jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu le sais pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> elle l'a bien mérité ce magnifique cadeau notre marmotta nationale !!<br /> <br /> bravo ma poule, c'est superbe !<br /> <br /> et ce totoro ♥♥♥♥<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> la reloux
L
Un bien joli cadeau !!!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 060
Pages
Publicité