Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
18 mai 2015

Trousse nomade THE FIRST, la version de belle-maman... parce qu'elle le vaut bien!

J'ai la chance d'avoir une gentille belle-maman, disponible pour ses enfants, adorée de ses petits enfants, bref, la belle-mère en or!

Si bien que son anniversaire arrivant et belle-maman étant de plus en plus assidue au tricot (pour mémoire par exemple, clic clic), j'ai tout de suite pensé lui coudre une trousse Nomade comme celles que fait régulièrement Caro. Elle m'en avait d'ailleurs offerte une que je chéris tout particulièrement dans mon liberty fétiche pour mon anniversaire l'année dernière!

J'ai donc étudié la bête (le tuto), demandé conseil à Caro et TADDDAAAAAMMMM!

Bon en vrai, c'est un peu plus long que le taddaaaammm... Mais pas très compliqué, le tuto est bien fait! Ce qui est long, c'est le matelassage (d'ailleurs pas obligatoire) et les différentes petites étapes (poches...)

 

troussenomade1

 

troussenomade2

 

troussenomade3

 

Passepoil en coton orange fluo et fil de chez Fil2000

Tissu OSAMI et Gingko Azur, Petit Pan

Velours gris des Coupons de Saint Pierre

Feutrine de mon stock 

 

Bientôt la Trousse Nomade THE SECOND, pour un autre anniv'!

 

89308126

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfaite !
E
Jolis choix de tissus!
M
Elle est superbe, ta BM doit être ravie! si les hiyahiya n'étaient pas vendues avec une pochette, je crois bien que j'aurais craqué pour cette pochette!
A
Elle est très réussie, ta Belle-Maman a dû être ravie !
L
Super cadeau ! J'aimerais bien être ta belle-mère ;-)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Céline
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 060
Pages
Publicité